Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Bidouilleries
9 juin 2008

Coup de vent ou coup de folie?

En tout cas, c'est un vent de folie qui a soufflé le temps que je savonnais. Tout a fonctionné de travers, la pâte qui fige, le colorant qui ne colore pas, la phase de gel, pfffffff.
Enfin, il en est quand même sorti un savon, qui sent bon mais ne ressemble à rien loool

Pourquoi coup de vent? Parce qu'il est parfumé avec une fragrance vent frais, mélangée à la fragrance herbe fraîchement coupée. Comme du linge qui sent le propre en séchant dehors.

savon_vent_frais
la recette

La barre de savon :

bloc_de_savon

Détail de la phase de gel :

phase_degel

.

Et avec ce beau temps (enfin!) que nous avons aujourd'hui, mon macérât de vanille en a profité pour prendre le soleil.

mac_rats_vanille

Un semaine qu'il est en route, et qu'est ce que ça sent bonnnnnnnnnnnnn.

EDIT
L'étiquette qui va avec le savon, et puis une 2ème parce que je n'arrive pas à choisir :

coup_de_vent savon_coup_de_vent

Publicité
Commentaires
Z
J'aime beaucoup l'aspect qu'a pris ce savon! En plus il doit vraiment sentir très bon!<br /> <br /> Et le macérat de vanille... Rien que d'y penser ça fait réver!!!![love]
J
pareil, faut que je me refasse un macérat de vanile!!<br /> Il est pas si moche, des fois, on prend peur et le savon est impec! Au contraire, ça donne un aspect rustique, je troue ça très chouette!!
B
j'adore les macérats, surtout de vanille!! faudrait que j'en refasse un d'ailleurs!<br /> <br /> ton savon finalement il est pas si mal que ça et il doit sentir bon!
Publicité