Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Bidouilleries
8 juin 2008

Un peu de couture

La fin de l 'année scolaire approche, et le cadeau pour Madame l'instit aussi. Fille chérie, qui adore Madame, préfère que ce soit un cadeau personnalisé, et si possible fait par maman. On va pas la décevoir cette petite loool.
Restait à trouver quoi. J'ai découvert un superbe sac, et son tuto chez l'atelier naturel.
Un petit tour chez
Bambou et son tuto de pochette
zippée pour compléter. Et puis, un peu d'imagination pour une pochette à mouchoirs.

Et voilà, fille chérie est aux anges. Il reste à ajouter quelques savons home made et ce sera prêt.

sac_japonisant

Détail du sac. J'ai ajouté un ruban et un mousqueton pour pouvoir accrocher les clés.

sac_japonisant2detail_sac_japonisant2

Détail de la pochette :

pochette

Détail de la pochette à mouchoirs, petit noeud choisi par fille chérie elle-même :

pochette___mouchoirsd_tail_pochette___mouchoirs

C'était une première pour moi, le sac et les pochettes. Et je suis drôlement contente d'avoir réussie.

Même que j'ai pas résisté à l'envie de me faire une pochette zippée identique pour moi ;D

Publicité
Commentaires
T
heu ... si on peut passer commande... heu... je suis super intéressée
K
c'est marrant la pochette à mouchoir, c'est bien vu !
B
han je bave aussi!
D
pourquoi pas [Clin d oeil]
Z
*** Je bave grave ***<br /> <br /> Je peux passer commande? [love]
Publicité