Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Bidouilleries
6 avril 2009

Je ne suis pas perdue ....

Mais par contre je suis complètement débordée.

Beaucoup de préparatifs pour le mariage de ma petite soeur (ça avance, ça avance). Je ferais un post dessus dès qu'il sera passé. Mais en attendant ... chuttttttt
En 3 mois, je n'ai trouvé le temps que de faire un savon ... c'est pour dire lol
Heureusement, je pars dans 15 jours en vacances. Ahhhhh une semaine en Tunisie, en all inclusive... rien à faire s'y ce n'est se reposer, se promener et ramener plein de souvenirs (je devrais trouver qq ingrédients sympas pour les savons je pense ;D )

Pastek m'a taggué il y a quelques temps (oups), allez je m'y colle

Le tag de la Nouvelle Année

(ça a encore du sens arrivé en avril loool ?)

5 choses à ne pas oublier de 2008:

  • nos premières vacances "au loin", dépaysement total et pêche d'enfer en rentrant
  • la rentrée de ma presque grande au collège
  • les savons, la savonnite aiguë, "l'obsession" ... mais quel plaisir de se savonner avec ses créations
  • tout le petit monde de la savonnerie sur le net et toutes ces belles rencontres
  • le super cocktail découvert en vacances .... miam

5 choses à oublier de 2008:

  • que 2008 était une année vraiment pas terrible
  • la perte d'un copain de longue date ... très dur
  • des changements dans la famille (je ne sais pas trop si c'est un bien ou un mal d'ailleurs)
  • le boulot
  • oups je ne sais plus

5 choses à faire en 2009:

  • marier ma petite soeur? on y est presque ...
  • trouver du temps pour moi et du courage pour me remettre à bricoler
  • pleins de savons et de cosmétos
  • faire plus de couture
  • j'ai redécouvert le plaisir de la déco de table, et j'aimerai continuer au moins pour les occasions
Publicité
Commentaires
N
Alors, tu es où?????????
A
quoi de neuf... je t'attends moi pour me remettre aux savons ;)
B
Contente de te relire [content]! C'et cool. Reviens-nous vite ! Bizzz
A
rhaaa je me désespérais de te revoir sur la blogosphère .... [love]
N
bon voyage alors, et surtout, bons préparatifs de mariage !!!
Publicité