Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Bidouilleries
23 janvier 2009

Hamburger ....

Oui mais sucrés !!!!

J'ai vu un gros hamburger sur le blog de Ciloubidouille et j'ai flashé dessus (le blog et le hamburger).

Et voilà mon dessert pour les enfants à l'occasion de la St Sylvestre. Mais comme je ne me voyais pas en plein repas, commencer à me débrouiller pour le couper sans faire trop de dégâts, j'en ai fait des petits.

Si comme moi vous n'avez pas de petits moules ronds, c'est le système débrouille : des boîtes de thon ouvertes sur le dessus et tapissées de papier alu.

hamburger

Si vous voulez voir l'original, c'est par là

Publicité
Commentaires
T
alors ... ??<br /> <br /> comment ça évolue tes préparatifs pour le mariage ?<br /> des nouvelles on veut des nouvelles :)[argh]
L
Alors, qu'est ce que tu deviens ? [coucou]<br /> J'ai découvert grace à toi le blog de ciloubidouille, une vraie mine !
C
Ca rend super bien ! Bravo !
Publicité