Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Bidouilleries
14 juillet 2008

Bouddha bleu et chat rouge

J'ai craqué (entre autres) sur les ultramarines chez la Caverne ô Senteurs. Il me fallait essayer et j'ai suivi les conseils de Tokaya pour ne trop surdoser, et j'aime déjà le résultat. Même s'il n'est pas encore d'un bleu franc, il semble y arriver doucement (il était vert jade au départ).
Je venais de recevoir aussi du karité, et de m'approvisionner en huile de soja et de carthame à la bio-coop. Ainsi que des moules commandés chez Alternative Nature (ma 1ère commande, j'en suis ravie, je recommande)
Donc o-b-l-i-g-é-e de savonner.

Bouddha_bleu_Miel_Litchi
la recette et l'évolution des couleurs

Sur ma lancée, j'ai voulu essayer le moule chat également. Ainsi qu'un mélange de pigment rouge et ultramarine bleu. Le tout parfum "Love Spell", toujours de la Caverne ô Senteurs. La pâte a figé en cours de coulage, et j'ai du "tasser" la fin, ce qui explique les défauts dans le savon.

Chat_rouge_love_spell_580
La recette

EDIT : étiquette

bouddha_bleu

Publicité
Commentaires
K
sympa le moule en boudha !
B
tes moules sont superbes
P
Je confirme, elle a le même bouddha lol!!! [moqueur]<br /> <br /> Sinon très sympa la couleur, si elle change tu nous montreras ??? je vais de ce pas alerte voir les ultra marines dont tu parles!!! [Clin d oeil]<br /> <br /> Et moi aussi faut que je commande du BK!!!!<br /> <br /> pox<br /> <br /> pots [sais pas]
N
j'ai le même bouddha, j'adore !!!
Publicité