Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Bidouilleries
17 juillet 2008

Savon du week-end

J'ai filtré la semaine dernière mon macérat de vanille :D. Et je me demandais que faire des gousses qui avaient infusées. Un savon à la vanille bien sûr, nature (sans fragrance), et très doux. Je me suis inspirée du Trésor des Iles de Jellylorum, et ajoutée les graines de vanille à la trace.

Comme je le voulais bien doux, j'ai eu envie d'un savon au lait. Et intriguée par la méthode de Réo, j'ai voulu essayer. Que du bonheur ! Ultra simple, aucun souci pour mixer le lait aux huiles, pas de lait à faire congeler, un régal. Je continuerai cette méthode, c'est sûr.

Savon_Bouddha_Vanille
la recette

Savon_Chat_Vanille

etiquette bouddha_vanille

Publicité
Commentaires
Z
J'aime bcp le moule boudha!!!
S
Salut poulette, ça savonne dur même pendant les va<br /> cances ! ils ont l'air trop top, je vais m'y mettre ! biz
B
Très belle recette ! Au final, est-ce qu'ils sentent la vanille ? Ils doivent être tout doux tes savons ! Bravo. Bizzz
J
petard, j'inspire.. Comment ça fait trop plaisir...[content]<br /> Ton savon a l'air superbe!! [love]
N
hum ! un savon au lait, j'adore !!!
Publicité