Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Bidouilleries
22 juin 2008

Tablier pour le bain

Je trouve l'idée super intéressante. Combien de fois ai-je baigné ma fille dans ma salle de bain mini-mini (à l'époque), en étant obligée de poser le drap de bain par terre, puis le petiote dessus ou alors de tenir le drap de bain entre les dents.

L'idée de le coudre me trottait dans la tête depuis un moment, je l'avais commencé et laissé de côté. L'arrivée d'un nouveau petit cousin m'a remis devant la machine à coudre. Le fait d'être bloquée du dos, coincée dans le canapé m'a beaucoup motivée aussi loool.

Le tablier paraît grand, en fait c'est le mannequin qui n'est pas à la bonne taille ;D

tablier_de_bain

Détail de l'attache dans le dos :

detail_attache

Détail des appliqués, c'est la première fois que je m'y risquais. Mais ça va, quoique les bulles pouvaient être un peu plus rondes.

detail_broderie

Pour accompagner le tablier, un petit doudou à étiquettes assorti, recto-verso :

doudou_rectodoudou_verso

Publicité
Commentaires
D
Merci les filles [love]<br /> J'espère qu'il plaira, c'eat la 1ère que j'offre un "gros" cadeau fait main.
Z
Une fois de plus je suis sur le cul (pardonne moi l'expression [pkoa])<br /> <br /> L'idée est géniale! Et la réalisation aussi!<br /> <br /> [bizz]
M
j'ai pas d'enfants mais c'est vraiment une super idée !!!
B
wow c'est génial comme idée!
Publicité