Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Bidouilleries
10 mai 2008

Back to School

Quel rapport avec l'école, me direz-vous?

Ceci : colle_cleopatre

Pas plus avancé, hein? Mais si, pensez au fameux petit pot de colle Cléopatre que vous utilisiez sur les bancs de l'école. Et son inimitable odeur d'amande, qu'on en aurait mangé. A sa spatule si pratique pour étaler la colle.
Vous voyez maintenant? Et bien, la fragrance Avoine-Lait-Miel, c'est exactement ça. Un retour en enfance, hummm....

Cela a donné les savons "Back to School".

back_to_school
Savon au lait d'avoine

Le savon bi-couche a été fait avec le reste de pâte du savon spirale 2.

Edit : l'étiquette

etiquette_Back_to_School

Publicité
Commentaires
Z
Vraiment superbe ces savon ,bravo ma chère [Coeur] . <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
D
Une vraie tuerie cette fragrance. Même monsieur a reconnu loool<br /> D'après les rumeurs, certains mangeaient même la colle tellement elle sentait booooon
B
j'adore cette fragrance!!
T
[Coeur] holala j'adorais l'odeur de cette colle... <br /> <br /> j'imagine bien quel régal ça doit être dans un savon ...<br /> <br /> ça aide d'avoir des restes .. :)
Publicité