Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Bidouilleries
4 mars 2008

PIF...

Il circule sur les blogs depuis un petit moment, c'est à mon tour maintenant grâce à Tokaya.

Le PIF ou Pay it forward

...1...
N'importe qui possédant un blog peut participer...

...2...
Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sous ce post recevront un cadeau "Hand Made" par moi...

...3...
Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 jours à venir.

...4...
En échange vous devez "payer à l'avance" (Pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'avez pas posté à propos du "PIF")

PIF2

Publicité
Commentaires
D
et c'est parti !:D<br /> n'oubliez pas de payer à l'avance ;D
K
Ah je tombe bien dis-donc ! Depuis le temps que je cherche une place de libre pour y participer lol.<br /> <br /> Donc prem's ! Je continue la visite de ton blog.
Publicité