Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Bidouilleries
25 février 2008

Des doudous? Oui, mais à étiquettes

Pour débuter dans les créations en couture, il faut bien commencer par du simple. Ok c'est vraiment pour débutante loool. En lin, un côté couleur lin naturel, un côté turquoise.

Le modèle "fille" avec application en tissu fleuri et étiquettes multicolores.

doudou_fille_copier

Le modèle "garçon" avec application voiture et étiquettes dans les tons bleus et chocolat.

doudou_garcon_copier

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour,<br /> <br /> J'ai attéri sur ton blog grâce à celui de Tokaya![Marche]<br /> <br /> Je le trouve très chouette! Beau et plein de petits bonheurs! [chappy]<br /> <br /> Ce doudou étiquette serait le cadeau idéal pour mon petit bonhomme qui est un fan inconditionnel des étiquettes! Il est vraiment très sympa et cela ne me semble pas si simple que ça!!! [Bravo]
C
C'est trop mimi !! Et je trouve que c'est super bien fait !! bizzz
S
Très beau. je trouve pas que c'est si simple à faire, c'est même compliqué!!
Publicité