Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Bidouilleries
1 mars 2008

Dans la famille Bidouilles, je demande la fille.

Mademoiselle aime aussi les loisirs créatifs, et a tenu à faire de ses propres mimines le cadeau pour la Fête des Grand-Mères. Un joli dessous de plat personnalisé aux couleurs de sa mamy. Avec des chats, parce que mamy aime les chats.
Elle a utilisé de la peinture à porcelaine, des pochoirs et des coton-tige.

dessous_plat_mamy_copier

Pour les puristes, je tiens à signaler que j'ai demandé à l'auteur(e) de l'oeuvre, l'autorisation de publier ;D

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Juste pour vous faire part d'un forum qui vient d'etre créé sur l'art, la culture et différents loisirs, et je pense, au vu de votre créativité, que vous pourriez nous etre très utile!<br /> <br /> Nous recherchons des personnes de tout ages afin de nous aider à développer et à faire avancer ce forum ... j'espère pouvoir vous y retrouver!<br /> <br /> http://ideeco.your-talk.com <br /> Bien à vous<br /> <br /> Aurore<br /> <br /> S’imprègne
Publicité