Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Bidouilleries
15 décembre 2008

Les mamans écolos, bio, adeptes du bon et fait maison sont -elles des "arriérées"

C'est en tout cas ce que diffuse largement le magazine Maria**e (je ne vais pas leur faire de la pub en plus) dans son dernier numéro.
 
"Quand l'écologie renvoie la femme à la maison"
"On retourne un siècle en arrière"
"Cosmétiques maison, Danger!"
"L'écologiquement correct recrute essentiellement auprès des jeunes déçues par le monde du travail"

Celles qui ont fait des choix différents, qui ne rentrent pas dans les schémas bien établis, qui ne suivent pas les sacro-saint "progrès" sont considérées là comme des phénomènes (doux euphémisme).
Le journaliste est de parti pris, à mon avis peu ou mal documenté (c'est pourtant son boulot, il me semble) et en tout cas extrémiste. Le magazine ne vaut pas mieux de diffuser.

Ca me fait bondir, ça me donne envie de crier de voir encore  de tels discours.

Vous pouvez consulter ICI via le site Lilinappy.
Vous pouvez répondre au magazine en cliquant ICI.

Publicité
Commentaires
J
Agrrrr, bande d'andouilles pour rester poli [pkoa]
B
MDR !<br /> Ils ont fumé ou quoi ? Comme tu dis, je ne sais pas où ils ont pris leurs infos !!! Il sont jaloux ! lol.<br /> Bizzz
N
Ah ! Ces mamans adeptes du fait soi-même; si elles n'existaient pas, on ne saurait pas à qui s'en prendre...<br /> Laisses courir, moi je retourne à mon pain et mes yaourts maison, j'aime trop ça !!! mdr !
Publicité