Des Bidouilleries

Savon, couture et bidouilleries

11 décembre 2008

Tag

Honte sur moi, Bulle Gourmande m'avait gentiment taguée il y a ... pffffffffffffffffffffffffffff
Et je n'avais toujours pas répondu
C'est chose faite maintenant :

- Quels sont les soins home-made que vous avez faits et que vous aimez le plus ? (2 à 5 soins)

les savons of course, et plus particulièrement mon savon ensoleillé aux agrumes et le savon tarte meringuée à l'amande que j'avais fait pour l'anniversaire de ma fille.
aussi des fondants de douche nature (copyright Réo), juste avec l'odeur du beurre de cacao ... miam

- Quels sont les soins que vous comptez expérimenter prochainement ? (2 à 5 soins)

les baumes à lèvres.
j'en ai déjà fait des basiques baumes-soin pour protéger les lèvres du froid, je voudrais tenter des baumes colorés avec des micas plus tendance maquillage.

- Combien de ratages dans votre carrière de cosméteuse ?

euhhh pas mal lol
des savons qui ont cuit, se sont effrités, des spirales ratés, des marbrés inexistants.
je me suis essayée aux crèmes home made, je suis franchement pas douée, j'en ai bien fait 3-4 avant d'abandonner.
quelques essais avec des bombes de bain qui se sont soit fissurées, soit effondrées. ouf maintenant ça va mieux.

- 3 erreurs d'achat cosmétiques :
du pigment vert, qui ne colore absolument pas
des fragrances qui ne ressemblaient pas du tout à ce que j'imaginais
des huiles qui s'avèrent décevantes à l'usage

- mes 3 ingrédients préférés :

le beurre de karité, j'en utilise dans les savons et surtout j'adore me tartiner les mains et les pieds avec.
les huiles essentielles de manière générale, celles d'orange douce et de litsée en particulier
la soudeeeeeeee !!!! comment soap addict moi?

- Taguer 5 blogueuses :
les 5 premières qui passent par ici lol

Posté par Delph à 12:52 - Je cause ... beaucoup - Commentaires [1] - Permalien [#]
LIGNE DE SEPARATION DES MESSAGES

Commentaires

    Merci d'avoir joué le jeu. Moi aussi j'ai un tag en retard ! ^^ Bizzz. J'ai hâte de voir tes futurs savons ! Y'en a en préparation... ? naaaan... suis pas curieuse [yes]

    Posté par Bulle Gourmande, 11 décembre 2008 à 15:31

Poster un commentaire