Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Bidouilleries
20 octobre 2008

Encore un savon tout doux

Après le savon au calendula, un autre savon très doux entièrement au lait et enrichi à l'avocat.
Je l'ai surgraissé à 8%, le "gras" du lait et de l'avocat amplifiant le surgraissage. Je me demande d'ailleurs à quel point le surgraissage varie entre un savon "à l'eau" et un savon au lait.

SAVON LAIT ET AVOCAT
la recette


L'étiquette du savon :

ETIQUETTE SAVON LAIT ET AVOCAT

Publicité
Commentaires
J
ils doivent être très doux en effet, ça doit être un vrai bonheur sur la peau!!
B
J'aime beaucoup les savons au lait. Ils sont très doux. Moi non plus je ne sais pas à quel point l'ajout de lait ou de chair davocat surgraisse les savons. Je me dis juste qu'ils sont plus doux que doux ! ^^ Bizzz
B
décidément depuis le temps que je bave devant ce moule, faudrait que je l'achète! [Zinzin][Zinzin][Zinzin]<br /> <br /> <br /> ils ont l'air très doux!
Publicité