Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Bidouilleries
7 octobre 2008

Quelques savons très simples

Pour essayer de nouveaux moules (beaucoup), pour essayer des fragrances (un peu), pour essayer des pigments (aussi, mais a pas marché).

Un 1er savon vert (si si vert. Vous voyez pas? moi non plus lol) senteur Miel de Litchi, pour ma nouvelle moto (très réaliste dixit monsieur, super fragile dixit moi) :

moto_580

Un second savon girly violet (comme le vert) senteur miel et lavande pour petite fille sage ;D

3_hello_kitty

la recette

Publicité
Commentaires
C
le moule moto est excellent !!! [love]
B
Coucou delph ! un petit tag pour toi t'attend sur mon blog ('as le temps !) Bizzzzzz
B
[love]j'adore tes hello kitty! ils ont l'air d'etre doux
L
Hihihi!!! Des pigments joueurs! [moqueur]<br /> Trève de plaisanterie, ça doit être trèèèèèèès énervant!![Zen]
D
Le savon girly est le savon hello kitty [confus]<br /> le pigment violet m'a joué le même tour que le pigment vert [Grrr]
Publicité