Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Bidouilleries
7 octobre 2008

Savon très doux, très bio

J'avais envie de savons très doux, car avec le temps qui se rafraîchit sérieusement, la peau commence à tirer un peu.

Un savon avec uniquement des ingrédients bio me trottait dans la tête, j'ai eu un peu de mal à tout trouver. Mais  comme il y a 2 semaines j'avais (enfin) tout, il ne restait plus qu'à retrousser les manches.
C'était l'occasion aussi de tester un de mes nouveaux moules :D :D :D

Et voilà un savon tout bio au calendula et au lait (avec la méthode de Réo)

_tiquette_savon_lait_calendula

savon_tout_bio

soleil

la recette

J'ai eu beaucoup de mal à démouler les soleils, malgré les 2 heures de congel, mais heureusement pas de dégats. Ouf.


Publicité
Commentaires
B
coucou<br /> les savons au calendula sont mes préférés !!!<br /> les tiens sont particulièrement beaux<br /> bravo<br /> bonne année !
L
Rhooooooooooo tout doux, tout bio ... je craque !<br /> [love]
B
C'est quand même un comble, depuis le temps que je savonne je n'ai pas encore essayé avec du calendula.<br /> <br /> Tes savons sont très jolis
L
Très beau, les pétales de calendula! Il a l'air hyper doux!
Publicité