Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Bidouilleries
20 mai 2008

Premier savon fouetté

Cela me tentait depuis un moment, le savon fouetté, les pâtisavonneries. Et comme j'ai une idée derrière la tête pour l'anniversaire de fille chérie, il me fallait faire un essai.

J'adooore cette méthode, je craignais de devoir speeder à mort et de n'avoir pas trop le temps de m'amuser à la poche à douille. Et bien non, j'ai eu assez de temps pour m'éclater avec mon batch de 400g et ma seringue à pâtisserie. Par contre, la prochaine fois, je ne ferais que 200g, mon fouet électrique (et son moteur) ayant moyennement aimé.

Les savons sont parfumés au melon, et légèrement colorés avec des ocres.

savon fouette au melon
Savon fouetté au melon

Celui-ci est fait à partir d'un des savons de refonte en forme de savarin :

savon fouette au melon

J'ai faim, rien qu'à regarder cette photo lool

.

Edit : la tite étiquette qui va avec.

_tiquette_meringue_melon

Publicité
Commentaires
C
trop trop mimiii !! on en mangerait!! super![love]
T
bééé dis donc... magnifique, ton savarin on dirait vraiment un vrai
D
@ zabounette : Il a bien fallu prévenir monsieur que non ce ne sont pas des meringues, ai-je bien d'ailleurs de le prévenir loool<br /> <br /> @ cosmeto : juste une touche-à-tout qui adore essayer de nouveaux trucs. Sur ce coup-ci, ça a super bien marché. Du coup, j'ai plein d'idées en tête pour ce WE
C
t'es experte en savon ou quoi ?? tu sais tout faire !!!
Z
Je suis sur le derriere! Ils sont splendides [Bravo]<br /> <br /> T'es certaine que cela ne se mange pas [Marche] lol
Publicité