Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Bidouilleries
4 mai 2008

Pierres de savon

Inspirée par Ka Fee et ses rochers, elle-même influencée par Michèle et ses pierres, je me suis lancée également dans la marbrerie.
Je trouve leurs pierres et galets magnifiques, et c'est une excellente façon d'utiliser les chutes de savons.

J'ai donc découpé grossièrement des chutes de savons, mis le tout dans un bol et pulvérisé un peu d'eau dessus. Un petit tour dans le micro-ondes, jusqu'à ce que les plus petits morceaux commencent à fondre. J'ai mis de fins gants en latex et saisi une poignée de copeaux, que j'ai malaxé un peu (vite d'une main à l'autre parce que c'est chauddddd) pour former un galet.
Ensuite, je me suis savonné les mains avec en lissant bien pour finir d'arrondir. Il ne restait plus qu'à les laisser sécher.

J'adoooore le résultat. Ca me donne de ces idées....

pierres de savon

Publicité
Commentaires
A
Superbe résultat !!
N
c'est joli !
D
Même mon père s'y ait trompé au 1er abord.[rire]
C
on dirat les vraies pierres ^^
P
Très réussi!!!! bravo!! [Marche]<br /> <br /> pox<br /> <br /> pots
Publicité