Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Bidouilleries
20 mars 2008

Tagguée...

J'ai été taguée par Olivia, pour le tag d'Amélie Poulain.

23434809_p


Je me dois donc maintenant vous révéler 3 petits plaisirs qui embellissent ma vie au quotidien.

1 - Aller réveiller ma puce le matin, toute enroulée dans sa couette comme un rouleau de printemps géant, et enfouir mon nez dans son petit cou tout chaud.

2 - Me coucher dans les draps fraîchement lavés et séchés au grand air, et m'endormir en sniffant la couette.

3 - Avoir le moral dans les chaussettes et aller me blottir contre monsieur mon mari sans rien dire, et sentir que d'un coup tout va mieux.

Maintenant faut trouver 3 volontaires désignés pour être taggués à leur tour. Bah je crois que tout le monde y est passé, ou presque. Donc ...
Que prenne la suite qui le voudra bien...

Publicité
Commentaires
Publicité